Forum des cavaliers noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des cavaliers noirs

Forum des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+5
Shadow
L'Ambitieux
Renard
...
Le magicien noir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lord_evi
Invité




La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:21

L'invinsible lord_evil ne bouge pas......


A parament vous n'etes pas plus nombreux que sur le poignard, en se divisant en deux, on est moin puissant mais bon s'est votre choix pas le mien.
Ma derniere proposition est la suivante, voulez vous rester en coperation avec le poignard rouge ?
Le magicien noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien noir
Admin



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:55

[Hrp : j'ai supprimé tous les messages ! Quand je dis dehors, vous n'êtes plus sensé venir y poster compris ? Que cela vous concerne, que vous soyiez fous, que vous rerentrer, je veux pas savoir ! Alors j'espere que je ne devrai pas créer une nouvelle salle rien que pour nous deux ? J'ai encore rien dit, mais ne vous inquitetez pas je vous consulterez. /hrp]

Comment vous permettez vous de juger le nombre de nos fidèles ? Vous pense alors que tous les brigands sont de vulgaire buveur de bière et traine tous en taverne ? Et bien vous me décevez...

Rester en coopération ? Tiens...Non...Jamais entendu qu'on en avait parlé...J'ai beau chercher ca ne me revient pas...

Et puis le poignard rouge s'est quoi ? A vrai dire, nous ne sommes sûr de rien, et nous sommes loin d'avoir confiance en vous...
Alors, peut-être que si vous démontrez ce que vous savez faire, on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoir.forumgaming.fr
Lord_evi
Invité




La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:41

foubre, je te parle en ami et tu suprime mes messages, je n'ai pas suprimé vos message sur le poignard, vous preferez suprimer mes message par facilité, pour ne pas repondre a mes questions. S'est votre choix, si vous ne vouliez pas me parler pourquoi m'avoir donner votre liens ?
A parament beaucoup d'incohérence se fond resentire dans votre parole
Sur ce je vous laisse, on n'est surment pas dans le meme rang de brigand


le poignard rouge vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 79
Localisation : Derriere toi, pret à te tuer ...
Date d'inscription : 07/10/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:49

[hrp]S'il a supprimé les messages c'est pour une meilleur cohérence RP[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien noir
Admin



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:49

[Hrp : ton mess a rien de rp. Oui j'ai supprimé 1 message. Pq ? Car il s'addressait a des personnes pas sensée être la. Rien de plus rien de moin Wink Mais sinon, repose tes questions, il se peut que j'ai commis une erreur. /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoir.forumgaming.fr
Lord_evi
Invité




La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:38

Puisque l'on est tous ici des brigands , peut etre serrait il favorable de cooperer sur certain point.
Voulez vous créer une "aliance", pour des missions imporatantes ?
Revenir en haut Aller en bas
le Vagabond

le Vagabond


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:44

/HRP!!!/

Lord_evi a écrit:
L'invinsible lord_evil ne bouge pas......

Déja si t'es "invincible", tu devrai pas avoir besoin d'alliés, non ?

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
...
Coupeur de boyaux professionel
...


Nombre de messages : 234
Localisation : retourne toi je suis dèrrière toi...
Date d'inscription : 07/10/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:58

... n'entendait plus rien depuis un moment donc il décida de re rentrez dans la taverne...

lord-evil n'y était plus il s'avanca vers le magicien et lui dit :


Je ta paye un coup? A boire bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Laveuvenoire

Laveuvenoire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:55

veuve , entra dans la taverne au moment ou "..." annoncait qu'il payait un coup a boire au magicien.

Hé bien , l'on paye un coup a boire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
...
Coupeur de boyaux professionel
...


Nombre de messages : 234
Localisation : retourne toi je suis dèrrière toi...
Date d'inscription : 07/10/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:18

... se retint de dire qu'il pouvait lui payez autre chose que le cou et lui dit :

Allez tourné générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Coupeur de boyaux professionel
...


Nombre de messages : 234
Localisation : retourne toi je suis dèrrière toi...
Date d'inscription : 07/10/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:39

Une fois tout les verre remplis et après avoir bu le sien il se sentit mieux... Alors il dit :

Je recherche une dague et un sabre je vend mes deux cimeterrez qui sont sculptés avec mes armoiries le rat qui est prenant?
Revenir en haut Aller en bas
Laveuvenoire

Laveuvenoire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:47

but , d'une traite son verre ..
non merci "." , cela ne m'interresse pas . deja que les lames longues c est pas mon truc , alors avec un rat dessus beeeeeerk !
je prefere mon arc et une dague quand c est trop près ( mais ca n arrive jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
...
Coupeur de boyaux professionel
...


Nombre de messages : 234
Localisation : retourne toi je suis dèrrière toi...
Date d'inscription : 07/10/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:55

Tans pis pour toi... Mais les rats sont très mignon !! Surtout quand on les mange !!! Tu n'a jamais gouté?
Revenir en haut Aller en bas
Laveuvenoire

Laveuvenoire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:40

tu as vraiment des gouts repugnant "..." , une chose est sur tu n es pas gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
...
Coupeur de boyaux professionel
...


Nombre de messages : 234
Localisation : retourne toi je suis dèrrière toi...
Date d'inscription : 07/10/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:26

Encore heureux mais on peut pas jugé quand on goute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laveuvenoire

Laveuvenoire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:30

je juge souvent a l aspect .. je ne gouterais rien que je trouve repugnant!
Revenir en haut Aller en bas
...
Coupeur de boyaux professionel
...


Nombre de messages : 234
Localisation : retourne toi je suis dèrrière toi...
Date d'inscription : 07/10/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:26

Dans ce cas tu ratera bien des choses suculentes...
Revenir en haut Aller en bas
le Vagabond

le Vagabond


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:59

tu juges a l'aspect mais tu n'hesiterai pas a torturer quelqu'un ou le voir se vider de ses boyaux ?
y a contradiction
Revenir en haut Aller en bas
Laveuvenoire

Laveuvenoire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:16

non , aucune contradiction .. j'aime la vue du sang , son gout et son odeur... as tu deja hummer la peur de quelqu'un ? as tu deja gouter le sang d'un homme sortant de son bas ventre alors que ce dernier est vivant ?
délicieux goûts ... et quelle delectation de voire ce même homme mourrire horrifié d avoir perdu sa virilité ?
Revenir en haut Aller en bas
le Vagabond

le Vagabond


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:45

ben dans ce cas là c'est pas un petit rat de rien du tout qui devrai te dégouter.
Au fait "..." on va se manger une grillade de cafards un de ces 4 ? t'es pas fou de bouffer des rats, non ?
Revenir en haut Aller en bas
...
Coupeur de boyaux professionel
...


Nombre de messages : 234
Localisation : retourne toi je suis dèrrière toi...
Date d'inscription : 07/10/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:52

Mais vous ne savez pas ?

... saute sur une table et ce met à chantez

Le rat c'est bon pour le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des cavaliers noirs :: Présentation :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser